Rechercher
  • divineharp35

Le Magnétisme, selon moi...ou presque

Mis à jour : 14 nov. 2020


Définition générale du magnétisme: Le magnétisme représente un ensemble de phénomènes physiques dans lesquels les objets exercent des forces attractives ou répulsives sur d'autres matériaux.


En soit, lorsque nous marchons, nous respirons...chaque mouvement de notre corps et à l'intérieur de celui-ci utilise l'énergie pour se mouvoir. De plus chaque Être, objet et matière sur cette Terre possèdent une énergie. C'est pas moi qui le dis, mais bien la science:

E=mc2, la célébrissime équation qui démontre que toute matière même au repos possède une énergie.


Si je parle de tout ça, c'est que dans mon entourage, j'ai connu pas mal de personnes assez réfractaires à mes ressentis sur les énergies, et quand je leur explique qu'il n'y a rien d'ésotérique dans tout ça mais qu'il s'agit bien de faits scientifiques, ça apaise un peu leur principes et ils se laissent plus facilement aller aux bienfaits de mon magnétisme.


Chaque être Humain à cette capacité de magnétisme, d'échange d'énergies, il suffit de le voir lorsque l'on rencontre quelqu'un qui nous plaît; l'interaction avec cette personne vous procure une émotion et cette émotion agit sur votre corps avec des guilis dans le ventre…

Ou alors de façon plus concrète, lorsque l'on fait, ou que l'on se fait faire un simple massage, le magnétisme est forcément en action puisqu'il y a un échange de force entre la personne qui masse et donc exerce une pression, et le corps du massé qui se détend au moment du contact.


Mais Lorsque l'on conscientise un peu plus les choses, certaines personnes, comme moi peuvent ressentir les énergies plus profondes, celles qui sont ancrées dans les chairs. Celles qui par le passé ont laissé une empreinte dans le corps.

Ces énergies là sont tout aussi réelles, c'est ce qu'on appelle la mémoire du corps. Parce que oui ce que nous vivons ainsi que nos émotions, ont une incidence sur notre corps à long terme.

Mais il ne s'agit pas là de fatalité, car grâce au partage des énergies nous pouvons apporter à notre corps, notre âme et notre esprit une harmonie.


Soigner par les énergies fait partie de nous, car nous sommes tous liés par un fait précis:

"Nous sommes tous faits du même bois"







9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout